Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
22 novembre 2008

NOEL APPROCHE

Un grand coucou à tous les connectés et merci pour les commentaires, ça fait plaisir que vous passiez nous voir sur le blog...(ça prend du temps mine de rien ce truc!!!)

Les dernières activités de la famille ont été il ya un mois environ la réserve de bandia.

Corentin était super heureux de voir des girafes, des rhinocéros et des gazelles. Quant à Dorinne à part nous dire qu'au Safari y'a la même chose elle a pas trop été épatée. Elle a même demandé s'il y avait des loups et des ours.

Je vous montre les photos parce que j'imagine que vous attendez tous ça....

  PIC_0029

PIC_0068

Pour continuer, nous sommes allés, il y a environ 2 semaines, sur l'île de Gorée (site historique de la traite des esclaves). Nous avons dormi à la maison du Marin. C'est un ancien presbytère de style colonial. J'adore, j'ai hâte d'y retourner. Le hic, Corentin était malade et comme on devait manger au restaurant, il a vomi sur la table. Ce n'était pas une gastro mais une bronchite.Bref, j'ai dû le porter pendant 2 jours donc j'ai adopter la méthode sénégalaise, bien plus confortable pour nous deux qu'un porte bébé "européen". Je ne comprends pas pourquoi en france on s'emmerde à payer un porte bébé ou une écharpe un prix exhorbitant tandis qu'un tissus en coton de 2 mètre est suffisant et bien moins cher. Ici le bout de tissus coûte environ 25 francs.

Démonstration :

PIC_0098

PIC_0076

Après cet apperçu, voici maintenant notre visite de l'île de Ngor qui remonte à la semaine dernière.

PIC_0116

PIC_0126

Y'a pire pour prendre l'apéro...non ?!

Sur ce je vais aller me coucher parce que demain on va du côté de Saly portudal (grande station balnéaire du sénégal)

Je vous raconterais comment c'était.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
Publicité
Publicité