Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
22 octobre 2008

LES CHAMBRES

Je reprends mon récit pour vous décrire l'étage.

Lorsque j'ai voulu vous décrire la maison, je n'ai pas pris les chambres en photos car Corentin faisait sa sieste mais depuis je l'ai fait et maintenant je peux vous les montrer. Toutefois, celle de Dorinne est dans le noir parce que son volet est cassé et on attend qu'il soit réparé.

En premier voici l'escalier vu du haut et certains comprendrons pourquoi nous sommes si stressés à l'idée que Corentin les dégringolent.

PIC_0016

Ensuite, le palier vu du haut de l'escalier, avec la salle de bains en face, la chambre à Corentin et Dorinne à Gauche en partant du fond. La notre est au fond du couloir à droite.Derrière moi à gauche, il y a la chambre d'amis qui n'est pas encore meublée. 

PIC_0007

Voici à présent, le salon vu du haut de la "mezzanine"...

PIC_0015

pour finir sur le palier, l'escalier vu de la salle de bains, avec la chambre d'amis à droite et la "mezzanine" en face.

PIC_0008

Voilà qui en dit long sur la surface, non ?!

A présent, je vais vous présenter la chambre de Dorinne. Si je vous dis qu'il y a beaucoup de rose vous me croirez ?

PIC_0009

C'est la bazar comme toujours. Je me demande bien de qui elle tient ça tiens ?!

Voici celle de Corentin. C'est rangé où plutôt c'est moins encombré de jouets parce que Corentin ne sachant pas encore jouer tout seul, les jouets descendent petit à petit au rez de chaussée.

PIC_0010

Maintenant voici notre chambre.

PIC_0013

J'espère que les demandeurs de photos seront contents de voir l'endroit spacieux dans lequel on vit.

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
Publicité
Publicité