Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
21 octobre 2008

UN GRAND MERCI A CORENTIN....

Bonjour à tous ceux qui attendent des nouvelles avec impatience.

On peut tous remercier Corentin qui vient d'effacer un message que j'allais terminer. Je le recommencerais mais plus tard car maintenant je suis très énervée après lui et du coup je n'ai plus envie d'écrire.

Toutefois, j'ai une très bonne nouvelle, j'ai les papiers officiels de la voiture. Ca c'est fait !!!!!

Il ne nous reste plus que ceux de Bernadette à finir. Je vous parlerais d'elle la prochaine fois et je vous expliquerais qui elle est pour nous.

PIC_0026

Voici les deux terreurs.....

Publicité
Publicité
Commentaires
LES DEDES JUNIORS A DAKAR
Publicité
Publicité